SCOOP !
-URGENT-
Ce message doit faire
le tour de la planète !
(Photo: F16 israélien larguant
ses bombes à l’uranium « appauvri »
sur GAZA)
GAZA:
Ce que personne
ne soupçonnne
et ne dira…
Soit par ignorance,
soit par une
HORRIBLE
OMERTA !
(Thierry LAMIREAU)
(Photo: Enfant tué à GAZA)
Quel média,
quel organisme
international
osera casser
l’OMERTA ?
Depuis un bon moment, ISRAËL bombarde toute la bande de GAZA avec ses aéronefs (F16, hélicoptères APACHE, drones), ses chars et ses missiles tirés de navires.
(Photo: Quelques munitions
à l’uranium « appauvri »)
TOUTES les armes tirées contiennent de l’URANIUM « appauvri », soit dans le perforateur (flèche) soit dans la fabrication interne des armes pour diverses raisons.
Tous les Etats intervenant
dans des conflits
UTILISENT ces armes:
ISRAËL, les ETATS-UNIS soit directement soit en fournissant des pays comme…ISRAËL, et…l’IRAK !…ce qui est un comble !
La FRANCE utilise aussi ces armes au MALI, en CENTRAFRIQUE, la RUSSIE utilise et a fourni aussi ces armes…à l’UKRAINE (dans le passé) et POROCHENKO ne se gêne pas pour utiliser allègrement ces missiles (avions SUKHOÏ) pour détruire actuellement des civils.
POUTINE aide aussi les « Pro-russes » avec certaines de ces technologies, le NIGER possède des avions SUKHOÏ avec ces armes, BACHAR EL ASSAD utilise ces armes en SYRIE, SARKOZY et OBAMA avaient utilisé ces armes en LIBYE, etc.
(Photo: Explosion d’armes
à l’uranium « appauvri »
à GAZA)
Toutes les destructions
se font avec de tels engins
(Photo: Explosion d’armes
à l’uranium « appauvri »
à GAZA
Environ 50 pays possèdent
ces armes
à l’URANIUM « appauvri » !
Bref, je vous renvoie à mon dernier article pour tous les détails techniques:
Cependant je voudrais rappeler que ces armes induisent une pollution MAJEURE des sols, des eaux et de l’air avec, comme action machiavélique, une atteinte définitive de l’ADN…donc pour l’éternité du genre humain. Il y a une induction très importante de pathologies diverses (morbidité) ou de mortalité immédiate ou très rapide chez les autochtones.
On le sait, il y a énormément d’habitants au kilomètre carré dans la bande de GAZA.
(Photo: L’horreur à GAZA pour les civils)
Que va-t-il se passer, en plus
des attaques des années passées ?
Les sols, les eaux et l’air étant pollués, une contamination interne par les radio-éléments va se réaliser…en plus de l’irradiation directe délivrée par les lieux et les matériaux restant in situ.
Il faut dire que le machiavélisme ira aussi jusqu’à polluer et contaminer la population israélienne puisque les éléments CHIMIQUES et RADIOACTIFS sont très mobiles. Ce sont, en effet, des nanoparticules (des particules très fines) très contaminantes.
Comme l’ADN des personnes est touché, les générations suivantes auront les mêmes pathologies que celles et ceux qui tomberont malades et mourront dans un temps plus ou moins long selon la réaction biologique interne de chaque individu…c’est d’ailleurs ce qui intéresse les chercheurs liés au nucléaire: pourquoi tel individu résiste plus aux contaminations et irradiations qu’un autre !
Il faut souligner que l’AIEA (Agence Internationale de l’Energie Atomique), l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé, liée par contrat au désir de l’AIEA), L’OTAN et l’ONU nient tout effet des rayonnements nucléaires sur l’individu notamment par contamination interne.
Tous ces organismes ne se réfèrent qu’aux deux « FLASH » immédiats de HIROSHIMA et NAGASAKI et refusent toute autre analyse surtout par contamination interne et régulière. Ils NIENT les effets des « faibles doses » alors que toute dose a un effet.
Une progression SUPRALINEAIRE
La réalité démontre qu’il n’y a pas une augmentation linéaire des effets:
il y a une progression SUPRALINEAIRE ! C’est-à-dire qu’il y a des effets importants à faibles doses puis une progression plus lente à moyennes doses puis une augmentation à nouveau importante à fortes doses.
Que va-t-il se passer
dans la bande de GAZA ?
Les pathologies diverses et les décès vont arriver rapidement comme une sorte d’EPIDEMIE !
(Photo: Les enfants sont les plus touchés
par les bombardements de TSAHAL à GAZA)
Qui va être touché ?
Les enfants vont, à nouveau, être les premiers à être « concernés ».
Les femmes presque à terme vont avorter ou certaines naissances vont donner des « monstres » (grosseurs dans le crâne, différentes grosseurs extra crâniennes , membres atrophiés, brûlures sur le corps qui vont pourrir et amener à la mort, bec de lièvre, etc), les autres personnes auront des cancers de la thyroïde, d’énormes pathologies thyroïdiennes, des AVC, des cancers aux seins, aux ovaires, au pancréas, à la vessie, aux reins, au colon, à la prostate, au foie, à l’oesophage, à l’estomac, aux poumons, des cancers de la peau hors mélanomes, des problèmes respiratoires, des leucémies, et un sommeil très perturbé, etc).
Les plus faibles « partiront » les premiers et, selon sa résistance, chacun décèdera à des « vitesses » différentes.
Toutes celles et ceux qui auront approché de trop près les explosions, les fumées, et qui auront manipulé voire gardé près d’eux des matériaux seront dans un RISQUE CERTAIN y compris les ambulanciers, pompiers, militaires et journalistes gazaouis et étrangers !
Que faudrait-il faire tout de suite ?
Trouver des gens compétents pour réaliser des analyses de sols, eaux et air in situ afin de lister tous les produits CHIMIQUES et RADIOACTIFS contenus dans ces prélèvements.
Evidemment, il faudrait être équipé pour se protéger des rayonnements RADIOACTIFS et avoir un compteur GEIGER MULLER professionnel qui puisse analyser TOUS les rayonnements.
Pour être clair…et c’est TERRIBLE à dire…TOUS les habitants de la bande de GAZA devraient quitter leur lieu de vie (SURVIE plutôt)…ce qui est un COMBLE !
Les utilisateurs de ces armes
font tout ceci SCIEMMENT !
Ils contaminent et irradient une première fois les populations en attaquant avec les bombes et une deuxième fois en sachant que cela CONTINUERA pendant des siècles !
(Photo: Fûts d’uranium « appauvri »
de l’ancienne usine militaire
du BOUCHET/Thierry LAMIREAU)
Comment expliquer mon action ?
Je suis moi-même un ancien irradié et notamment à cause de l’URANIUM et de l’URANIUM « appauvri » de déchets militaires de l’ancienne usine du BOUCHET en région parisienne parce que j’ai passé 25 ans de ma vie à essayer de dénoncer les effets de l’exploitation de l’uranium en FRANCE et à l’étranger…avec, par exemple, 1000 diapositives prises sur les lieux ou avec mon documentaire « URANIUM EN LIMOUSIN ».
https://www.youtube.com/watch?v=3ChXzVv1lmk&feature=youtu.be
J’ai moi-même certaines pathologies citées ci-dessus…
Lorsque des populations sont touchées par les effets de la radioactivité (catastrophes nucléaires comme TCHERNOBYL et FUKUSHIMA) ou par l’utilisation du NUCLEAIRE DANS LES ARMES, je me sens, en quelque sorte, moi-même à nouveau « touché » et concerné.
IL Y A URGENCE !
Il y a URGENCE à dénoncer ce qui se passe en ISRAËL, en IRAK, en UKRAINE, au MALI, en CENTRAFRIQUE, en AFGHANISTAN, en SYRIE, etc.
L’ADN des gens est touché, la santé des populations est GRAVEMENT atteinte, l’intégrité, et la dignité humaine sont détruites.
Ce sont donc
des CRIMES DE GUERRE
et des
CRIMES CONTRE L’HUMANITE !
HONTE à celles et ceux qui CACHENT ces informations…
ETATS, politiques, industriels, banquiers, militaires, journalistes !
(Photo: HOLLANDE le bon « petit soldat »
de OBAMA. Deux utilisateurs d’armes à l’UA)
MACRON TRUMP BIDEN
continuent évidemment:
RAPPEL général sur le dossier:
CARPE DIEM
Thierry LAMIREAU
Réalisateur du film « Uranium en Limousin »
Irradié en fin de vie
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires en évitant les insultes